Contactez Nous au 04 90 62 71 92

Les Lieux Incontournables

A ne pas manquer aux Iles  Galapagos :

les-ilesISLA SANTA CRUZ: Vous pourrez visiter la ville de Puerto Ayora, la plage de Tortuga bay, le musée Van Straelen, le site de Cerro Dragon pour l‘observation des iguanes et enfin le centre de Darwin avec sa réserve de tortues géantes.

ISLA ESPANOLA : Observation de colonies d’oiseaux marins et d’un trou souffleur, un geyser d’eau.

ISLA SANTIAGO : Sur l’île de Santiago, les grottes marines de la baie James abritent une colonie d’otaries à fourrure. Sur la plage d’Espumilla, vous pourrez voir des échasses, des flamants roses et des canards. Enfin, la baie Sullivan, une formation volcanique.

ISLA BARTOLOME : Vous aurez une vue panoramique depuis le sommet de Pinnacle Rock, et vous pourrez observer des manchots, des tortues marines et des lions de mer.

ISLA GENOVESA: Cette île un est site ornithologique où vous pourrez voir des fous à pattes rouges, des pétrels, des frégates, fous masqués, fous à pattes bleues, …).

ISLA ISABELA : Ile volcanique avec 5 volcans dont la Sierra Negra, cratère de 11 km de diamètre. Vous pourrez effectuer l’ascension du volcan Alcedo, ou aller aux lagunes d’eau salée qui sont situées à proximité de Puerto Villamil, un village de pêcheur où vous verrez des flamants roses et d’autres oiseaux migrateurs.

• ISLA FERNANDINA : Observation d’otaries, de manchots, de cormorans et d’iguanes marins.

• ISLA SAN CRISTOBAL : Sur cette île, possibilité de visiter la ville de Puerto Baquerizo Moreno (capitale de îles Galápagos) et de Frigatebird Hill, ainsi que la baie de Puerto Grande.

Votre Devis sur mesure